Cotisations 2021-22

Si vous étiez licencié(e) à la JAV en 2020/21 et souhaitez renouveler votre adhésion pour la saison prochaine, c'est très simple. Un mail avec le lien à suivre vers la démarche en ligne FFBB e-licence vous a déjà été envoyé les 12 ou 13 juin. Vérifiez vos spams et si vous ne le retrouvez pas, demandez-nous de vous le renvoyer par mail à amateurs@ja-vichy.com.

Une fois votre dossier validé en ligne, nous recevrons une alerte afin d'en vérifier les différents élements. Vous recevrez ensuite un mail avec le montant de la licence à nous envoyer par voie postale (le paiement en ligne ne sera effectif que la saison prochaine) afin de qualifier votre licence auprès du Comité d'Allier. 

Si vous n'étiez pas licencié(e) à la JAV en 2020/21 ? Merci de nous contacter par mail (amateurs@ja-vichy.com) afin que nous puissions vous envoyer par mail le lien à suivre de la même manière. 

A ce jour, près de 60 licencié(e)s sont déjà à jour pour la saison 2021/22 et près de 50 dossiers supplémentaires ont été complétés. Ne tardez pas...